Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La semaine dernière je me suis lancée dans la couture d'un nouveau projet: réaliser un sac à langer / vanity à partir d'un sac déjà existant!

C'est la première fois que je réalise un projet sur demande... Et je suis vraiment contente de moi: le challenge est réussi!! C'est une copie assez conforme à l'original (en mieux bien sûr! ;))

Les tissus sont différents et j'y ai apporté quelques améliorations.

A la base, c'était ça...

Vue du dessus

Vue du dessus

Vue de côté

Vue de côté

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

J'ai bien pris toutes les mesures... car n'ayant plus le sac à disposition lors de la création du nouveau, il fallait au moins savoir de quoi on parle.. photos à l'appui, pour le cas où!!

Et voilà, tadam tadam! Apparait un nouveau sac (bon j'y ai passé du temps quand même: 3 jours, pas à plein temps, mais presque!). Je me suis appliquée! ;)

Du tissu épais pour l'extérieur, un tissu uni pour l'intérieur (au choix pour la demande bien sûr). J'y ai mis ma petite touche perso en y rajoutant du molleton pour une meilleure tenue du sac, et surtout deux poches à l'intérieur (qui n'existaient pas sur le sac d'origine). Beaucoup plus pratique pour un sac à langer!!

Au final, ça donne ça!

Nouveau projet de couture: le Sac à langer / Vanity
Nouveau projet de couture: le Sac à langer / Vanity
Nouveau projet de couture: le Sac à langer / Vanity
Nouveau projet de couture: le Sac à langer / Vanity

Alors, vous en pensez quoi?! pas si mal non? :)

J'ai hâte de remettre ça!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :