Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je crie ou je hurle??!

Il y a des jours comme ça, où quand ça veut pas, ça veut pas!!!

C'est pas faute d'y mettre du mien et de prendre sur moi... Ma machine déconne.... ou bien elle a décidé d'en faire qu'à sa tête!

Je veux bien qu'elle se rebelle (bon, c'est vrai qu'elle en fait des kilomètres de tissus, tous les jours... la pauvre), je veux bien, mais à petite dose!

Aujourd'hui je sais pas elle veut pas, elle me saute un point, sur un coup de tête, hop un autre. Mais moi ça m'arrange pas, faut que je recommence tout!... y a de quoi s'arracher les cheveux, non?

Je lui demande ce qu'elle veut, des vacances ou quoi, une petite soeur peut-être?!

Bon alors je la bichonne, fait le ménage dans ses rouages, et je lui dis merci pour aide. Est-ce tu crois qu'elle va mieux avancer si je lui dit qu'elle est belle? Qui sait, on va peut-être essayer... c'est sensible ces petites bêtes là...

En attendant, je réfléchis à ma prochaine création!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :