Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On se prépare tranquillement à repasser à l'heure d'été! Les beaux jours reviennent, bientôt le soleil et les vacances! Enfin, on peut déjà y penser... ;p

Donc, pour ça il faut aussi penser à nos petits bambins, et les protéger contre la chaleur et le soleil, à la plage ou ailleurs.

J'ai donc commencé à coudre des petits chapeaux en tissu, ou bob pour les intimes ;) Mieux vaut se tenir prêt!

Voici mon tout premier, il est trop beau! Non? moi j'adoooore!

Le chapeau ici, taille entre 9 mois et 18 mois (en fonction du tour de tête de bébé)... Et surtout il est en tissus 100 % coton et réversible! Un chapeau 2 en 1 donc...

Qu'est-ce que vous en pensez??!!

Voici Bob - Un an !Voici Bob - Un an !
Voici Bob - Un an !Voici Bob - Un an !Voici Bob - Un an !

Voici Bob - Un an !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :