Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, je me lance de nouveau dans la confection de mes petites lingettes démaquillantes pour le visage. Super écologique, et économique!! (Fini les tonnes de cotons jetés à la poubelle!). Alors si vous voulez faire un petit geste pour la planète, va falloir adopter au plus vite ! Moi, ça y est c'est fait ;)

Les dernières de ma "petite collection", font environ 7,5 cm x 8,5 cm. Elles sont toutes réalisées en éponge de bambou (car tellement plus douces!!)

Les petites lingettes...Les petites lingettes...
Les petites lingettes...Les petites lingettes...

Les petites lingettes...

Toujours en vente sur A little market ou sur Dawanda, pour l'instant... ;)

A très vite!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :